NOS RÉALISATIONS

NOS RÉALISATIONS

Carrelage dans la suite parentale d’une Maison entièrement rénovée à Rosheim

Au sol, des carreaux de ciment mats et un carrelage mural brillant effet métro gris clair

Carrelage dans la cuisine et la salle de bain d’un Appartement à la Robertsau (Strasbourg)

Au sol, de grands carreaux texturés effet ardoise couleur antrhacite et sur les murs de la salle de bain, des carreaux allongés couleur crème

Extérieurs en granit et carrelage intérieur dans une maison entièrement rénovée à Ostwald

Pour la partie extérieure, nous avons réalisé une grande allée en granit donnant sur l’escalier conduisant vers la porte d’entrée. Sur la droite, un plus petit escalier de 5 marches a été installé pour permettre un accès à la cour et au garage. De l’autre côté de la maison nous retrouvons un autre escalier qui mène à la terrasse des heureux propriétaires de cette magnifique bâtisse.

À l’intérieur, au rez de chaussée de cette même maison, nous avons posé des carreaux gris clair mats au sol et des carreaux allongés blancs brillant aux murs, ce qui permet une augmentation considérable de la luminosité dans la pièce.

L’escalier a également été carrelé avec les mêmes carreaux que ceux du rez-de-chaussée afin de garder une continuité et nous avons ajouté des baguettes argentées qui ajoutent un coup d’éclat.

À l’étage, ce sont de grands carreaux crème texturés mats qui ont été posés par notre équipe et dans une version allongée et brillante pour les murs de la salle de bain.

Carrelage dans la salle, la cuisine et les toilettes d’un nouveau Restaurant typique Alsacien à Vendenheim

Au sol, nous avons posé des carreaux texturés imitant l’ardoise et pour les murs, de petits carreaux de trois coloris différents permettant de reproduire visuellement le motif Kelsch Alsacien.

Carreaux XXL dans la pièce à vivre, la salle de bain et les toilettes de cette construction neuve à Geispolsheim

Au sol de la pièce à vivre, des carreaux XXL agrandissent l’espace.

Dans les toilettes, les grands carreaux ont été posés à l’horizontal pour donner cet effet de hauteur sous plafond.

Dans la salle de bain, ce sont les mêmes carreaux que pour les toilettes, mais installés à la verticale pour donner un autre rendu visuel. Le tout dans des teintes brutes pour coller à l’ambiance recherchée.

Pour le sol de la salle de bain et de la chambre parentale, notre équipe a posé un carrelage imitation parquet dans deux teintes différentes.

Carrelage du four à tartes flambées, de la cuisine et des sanitaires dans une Brasserie à la Grande Île de Strasbourg

Pose de carreaux vintage légèrement bleutés autour du four à tartes flambées et de petits carreaux blancs mats autour de l’évier pour un rendu vintage là aussi.

Pour la cuisine, notre équipe a installé des carreaux blancs brillants, traditionnels dans le domaine de la restauration.

Dans les toilettes du niveau -1, c’est la couleur bleue qui est mise en avant. Pour celles du rez-de-chaussée, nous avons posé des carreaux dans les teintes beiges, grises et noires texturées de grains qu’on peut retrouver dans d’anciennes constructions.

Escalier en granit à Geudertheim

Un escalier de caractère, facile d’entretien et extrêmement robuste face aux intempéries

Carrelage effet parquet et grands carreaux de douche dans une maison neuve à Weyersheim

Le sol imite à merveille le parquet en bois grâce aux reliefs et les carreaux grand format dans la douche aux allures de béton apportent un effet d’optique agrandissant le petit espace.

Escaliers en granit à Weyersheim

Un escalier facile d’entretien et très robuste dans le temps

Carrelage dans l’ensemble des pièces d’une construction neuve à Weyersheim

Au sol de la pièce à vivre, de la cuisine et du couloir à l’étage, notre équipe a posé des carreaux gris grand format avec un effet brut/industriel.

Pour apporter du caractère à la grande pièce à vivre, nous avons habillé le mur central de véritables briques, apportant une touche de pep’s et beaucoup de caractère.

Dans la salle de bain plusieurs carreaux se côtoient : les carreaux allongés blancs brillants et ceux à reliefs en damier, les grands carreaux effet marbre et les petits type mosaïque dans la douche, les carreaux anthracite au sol.

Dans la suite parentale, nous avons installé de magnifiques carreaux métallisés réfléchissant la lumière. Cela augmente la luminosité tout en ayant un coloris plus sombre !

Dans les toilettes, les carreaux allongés texturés couleur blanc cassé se marient agréablement avec l’argenté.

Et dans toutes les chambres, un carrelage imitation lamelles de parquet : plus durable et plus facile d’entretien !