Salle de Bain

SALLE DE BAIN

Le choix du carrelage pour habiller les sols et murs de votre salle de bain est une solution aux multiples avantages

UN LARGE CHOIX

Pour le carrelage de votre salle de bains, vous avez l’embarras du choix : matériaux, formats, motifs… de nombreuses combinaisons sont possibles pour satisfaire tous les goûts. Voici un focus sur les types de carrelage les plus utilisés de nos jours :

Le grès cérame : le plus répandu sur le marché, c’est une solution abordable pour les murs et les sols.

La faïence : particulièrement adaptée aux salles de bains, la faïence est élégante, raffinée et épouse parfaitement les murs et sols de vos pièces humides. Nous recommandons l’utilisation de la faïence pour habiller votre salle de bain.

La mosaïque : c’est un carrelage historique. Il revient à la mode dans des versions plus modernes et peut être utilisé comme carrelage de décoration sur un mur un morceau de mur.

🤩 En tant qu’artisan carreleur, nous saurons vous conseiller pour le choix de votre carrelage adapté à votre habitat ! 🏠

UNE SOLUTION ADAPTÉE AUX PIÈCES HUMIDES

Utilisée par toute la famille, la salle de bains est un lieu de passage incontournable. Entre l’utilisation du lavabo, des toilettes, de la douche et / ou de la baignoire, c’est une pièce humide par définition.

Le choix du carrelage pour les sols et les murs est indispensable pour la salle de bains en raison de son extrême résistance à l’eau et à l’usure. Même mouillé, le carrelage conserve ses propriétés, ne s’abîme pas et peut facilement être nettoyé avec les produits adaptés.

De plus, les bactéries ne sont pas retenues sur le carrelage, c’est une solution plus hygiénique que les sols en PVC.

Particularité pour les murs, le carrelage ne se fissure pas au fil du temps. Avec le carrelage, vous faites donc le choix d’une solution adaptée pour les pièces humides et le choix de la durabilité.

😍 Faites confiance à un artisan carreleur pour le conseil et la pose de votre carrelage dans votre salle de bain 🛁